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SPÉCIALISTE EN ACQUISITION DE TALENTS

ADMINISTRATIF ET CORPORATIF

NB DE POSTES

1

TRANSPORT JACQUES AUGER

SOMMAIRE DU POSTE

LIEU DE TRAVAIL

LÉVIS

HORAIRE DE TRAVAIL

40 HEURES / SEMAINE

EXPÉRIENCE

MINIMUM 1 AN

SALAIRE

SELON L'EXPÉRIENCE

ÉTUDES & SCOLARITÉ

EXPÉRIENCE PERTINENTE

QUART DE TRAVAIL

JOUR

STATUT D'EMPLOI

PERMANENT - TEMPS PLEIN

PERMIS DE CONDUIRE

 DESCRIPTION DU POSTE

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

Sous la supervision de la vice-présidente exécutive, le titulaire du poste aura comme responsabilité le cycle de recrutement complet pour les différents postes à combler, en adéquation avec les valeurs de l'entreprise. Dans ce rôle, vous aurez un impact majeur pour soutenir la croissance de l'organisation.

  • Participe au développement de stratégies de recherche de candidats;

  • Analyse les CV reçus

  • Effectue les entrevues téléphoniques de pré-sélections ainsi que les entrevues complètes

  • Effectue les vérifications préalables à l'embauche (antécédents, références)

  • Coordonne  l'essai routier, tests médicaux de pré-emploi, journée d'observation

  • Assure une communication claire et efficace avec les candidats tout au long du processus de recrutement

  • S'assure que les politiques et procédures de recrutement sont suivies

  • Identifie et approche des candidats qualifiés qui ne cherchent pas activement un nouvel emploi (chasse de tête) en utilisant des sources telles que des réseaux professionnels, des bases de données et des outils de recherche en ligne

  • Collabore à la mise à jour des plateformes de recrutement, médias sociaux et site web

  • Collabore à la création et l'affichage de postes, optimise la visibilité de ceux-ci

  • Anticipe les tendances en matière de GRH et participe à des projets et initiatives qui feront progresser l'entreprise

  • Organise et supervise les différents événements comme les foires de l'emploi, visites dans les écoles, etc.

  • Être disponible pour tout autre tâches connexes


COMPÉTENCES RECHERCHÉES

  • Minimum 1 an d'expérience pertinente

  • Aptitudes en communications écrites et verbales

  • Être en mesure de gérer plusieurs dossiers simultanément

  • Facilité à établir des relations interpersonnelles

VOS CONDITIONS DE TRAVAIL :

  • Horaire de travail du lundi au vendredi, de jour

  • Assurances collectives

  • REER collectif

  • 10 congés maladies

  • 3 congés mobiles

  • Programme d'aide aux employés

  • Prime de référencement

AVANTAGES

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