SPÉCIALISTE EN ACQUISITION DE TALENTS & RESPONSABLE MARKETING

Administratif et corporatif

NB DE POSTES

1

Transport Jacques Auger

SOMMAIRE DU POSTE

LIEU DE TRAVAIL

Lévis

HORAIRE DE TRAVAIL

40 heures / sem

EXPÉRIENCE

Minimum 1 an

SALAIRE

Selon expérience

ÉTUDES & SCOLARITÉ

DEC en administration, en communication ou en marketing

QUART DE TRAVAIL

Jour

STATUT D'EMPLOI

Permanent - temps plein

PERMIS DE CONDUIRE

 DESCRIPTION DU POSTE

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

  • Élaborer un plan d'action et développer des stratégies marketing de recrutement

  • Administrer et mettre à jour les plateformes de recrutement, médias sociaux et site web

  • Effectuer la création et l'affichage de postes, optimiser la visibilité de ceux-ci

  • Participer à la création du contenu graphique, vidéo, photo, texte

  • Mettre en place des indicateurs de performance et analyser les résultats de nos stratégies de recrutement et rétention

  • Optimiser et superviser les différents événements comme les foires de l'emploi, visite dans les écoles, etc.

  • Analyser les CV reçus

  • Effectuer l'entrevue téléphonique de pré-sélection et les entrevues

  • Faire les vérifications préalables à l'embauche (antécédents, références)

  • Coordonner l'essai-routier et test médical pré-emploi, journée d'observation

  • Anticiper les tendances en matières de GRH et participer à des projets et initiatives qui feront progresser l'entreprise

  • Initier, coordonner des initiatives internes pour le développement de notre marque employeur

  • Participer à l'organisation d'activités sociales et corporatives pour les employés

  • Tenir à jour les divers documents en lien avec l'embauche

  • Participer à la réalisation d'outils de communication interne

  • Être disponible pour toutes autres tâches connexes

COMPÉTENCES RECHERCHÉES

Faisant partie de l'équipe de la directrice administrative, le titulaire du poste aura comme responsabilité le cycle de recrutement complet pour les différents postes à combler et agira comme responsable marketing, notamment pour orchestrer nos efforts de marketing de recrutement et attirer les meilleurs talents. Dans ce rôle, vous aurez un impact majeur pour soutenir la croissance de l'organisation et définir la marque employeur.

VOS CONDITIONS DE TRAVAIL :

  • DEC en administration, en communication ou en marketing

  • Minimum 1 an d'expérience en lien avec le poste

  • Avoir un excellent français et anglais tant à l'oral et à l'écrit

  • Être doué dans les communications écrites et verbales

  • Maîtrise de la suite Office de niveau intermédiaire (Outlook, Word, Excel, Powerpoint)

  • Avoir des compétences en infographie ou en graphisme

  • Être en mesure de gérer plusieurs dossiers simultanément

  • Créativité et autonomie

AVANTAGES