CHAUFFEUR(E) CLASSE 1

Transport et Camionnage

NB DE POSTES

3

Transport Jacques Auger inc.

SOMMAIRE DU POSTE

LIEU DE TRAVAIL

LÉVIS

MONT LAURIER / VAL D'OR

HORAIRE DE TRAVAIL

48 heures / sem (possibilité de plus)

EXPÉRIENCE

2-4 années

SALAIRE

entre 24$ et 30$/ heure

ÉTUDES & SCOLARITÉ

DEP en Transport par camion

QUART DE TRAVAIL

de nuit +- 16h à 4h

STATUT D'EMPLOI

Permanent - temps plein

PERMIS DE CONDUIRE

Classe 1 FM

 DESCRIPTION DU POSTE

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

Au quotidien, le chauffeur classe 1 doit :

  • Réaliser une inspection rigoureuse du camion avant le départ

  • Faire le chargement de la citerne à la raffinerie

  • Effectuer les livraisons des produits pétroliers dans les différents points de service

  • Travailler dans des conditions climatiques difficiles au chargement et à la livraison (chaleur et froid extrême)

  • Suivre méticuleusement les procédures de chargement et livraison de l'entreprise

  • Remplir, vérifier et remettre aux personnes concernées tous les formulaires et documents dûment remplis

  • Effectuer toutes autres tâches à la demande du répartiteur ou du superviseur des opérations

COMPÉTENCES RECHERCHÉES

En tant que chauffeur classe 1, tu dois effectuer des livraisons d'essence avec une attitude sécuritaire et consciencieuse dans les nombreuses stations-service desservies par Transport Jacques Auger à travers la province de Québec, l'Ontario, les Maritimes et le Nord-Est des États-Unis

VOS CONDITIONS DE TRAVAIL :


  • Un emploi à l’année, 4 jours par semaine avec possibilité de 5 selon vos disponibilités

  • Deux quarts de travail de 12 h : nos chauffeurs de jour débutent leur journée à 3 h ou 4 h du matin et ceux de soir prennent la relève à 15h ou 16h

  • Boni de sécurité

  • Vêtements de travail fournis / allocation pour les bottes de travail

  • Assurances collectives (médical, dentaire, invalidité longue durée…)

  • Programme de REER

  • Primes de références d'employé

  • Pas d'attente chez le client ou pas d'attente d'un voyage de retour

  • Camion et citerne attitrés (4-essieux ou B-Train)

  • De l'équipement récent, toujours bien entretenu et sécuritaire


AVANTAGES